Pour un jeu de dupes...


...voir sur les jupes, des filles! Comme dirait notre ami Alain Souchon!
Vive le soleil et vive les jupes! Moi dès qu'il y a un petit rayon, je sort mes gambettes de mon vieux jeans et je les exhibe dans mes plus jolies jupettes.
Ce qu'il y a de formidable dans une jupe c'est que ça va à toutes les femmes!
Taille haute ou non, plissée ou droite, ceinturée ou boutonnée, en denim ou en soie, vous vous sentirez toujours hyper féminine et confrort.
Alors on attend quoi? On enfile un petit t-shirt, un cardigan en lurex, une petite jupe paul & joe avec des low boots, un brin de rouge à lèvres et hop, notre égo est boosté en un rien de jupe!
Bonne journée à toutes!

FLO




0 comments :

Post a Comment

Famous Blog Copyright © 2011 -- finecrafted by Lapapaye -- Powered by Blogger