Nude

Hello!

Si vous avez pris congé lundi, j'espère que vous avez passé un excellent loooong week-end!
Cela fait un petit temps que nous avons vu apparaitre cette fameuse tendance "nude", "poudrée", "naturel"...On est d'accord que ces couleurs ne conviennent pas à tout le monde, mais que c'est joli et féminin! Moi je craque complet pour le nude! Pourtant je suis blonde avec la peau très claire mais je vous assure que je n'ai pas l'air d'une saucisse zwan lorsque je porte du nude!
Attention, je tranche toujours avec des accessoires de couleur ou un perfecto en cuir noir pour rendre cette couleur moins sage. J'essaye toujours d'éviter les total looks! Que ce soit jeans, nude, fluo, etc...
Voici quelques images et articles pour vous inspirer. Belle journée à tous!

Flo

0 comments :

Post a Comment

Famous Blog Copyright © 2011 -- finecrafted by Lapapaye -- Powered by Blogger