TIP OF THE DAY!

Plus que deux jours avant les soldes! L'occasion parfaite pour partager la bonne idée du jour avec vous ;-)

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'une fille/femme n'a jamais assez de petites robes noires! Et perso, quand je vais à une fête/soirée, j'aime m'acheter une nouvelle robe pour l'occasion... Mais vu que j'ai tendance à ne plus vouloir la reporter à une autre soirée par après, il est hors de question pour moi d'y investir un gros budget.

Donc mon idée est toute simple: partir à la recherche de LA petite robe noire pendant les SOLDES! Peu de gens pensent à s'acheter une robe de soirée noire en été, du coup il en reste toujours + les prix sont tellement plus intéressants!

Rien de bien révolutionnaire, je vous l'accorde....


Voici en tout cas une chouette sélection de "LBD" sur Famousbox. A shopper au plus viiiiiiiiiite (J-2 avant la fin des soldes, remember!)

Lu



0 comments :

Post a Comment

Famous Blog Copyright © 2011 -- finecrafted by Lapapaye -- Powered by Blogger