Leather jackets

Cette semaine la barre de ma penderie s'est effondrée (voir photo à l'appui ci-dessous), et c'est en réparant & rangeant tout ça mercredi soir que mon cher papa (qui - pour info - pleure tous les matins quand il voit comment je m'habille) m'a fait remarqué que j'avais vraiment beaucoup de petites vestes, dont bien 5-6 en (simili) cuir. Et c'est vrai, je vous en avais déjà fait part dans ce post, les vestes, c'est mon pêché mignon. J'adore particulièrement les modèles biker en cuir... Que ça soit avec une robe ou un slim, j'en porte toute l'année. Et quand il fait un peu frais le matin en été, c'est la touche parfaite à ajouter à chaque tenue.

Deze week heeft de stok in mijn kleerkast het begeven (zie foto hieronder), en toen ik woensdagavond heel de boel heb opgeruimd met mijn lieve papa (die - ter info - elke ochtend weent wanneer hij ziet hoe ik ben aangekleed), heeft hij me terecht laten opmerken dat ik echt veel jasjes heb, waaronder zeker een zestal in (nep)leer. En het is waar, ik heb het in een vorige post al eens gehad over mijn liefde voor jasjes... Ik heb dan ook een zwak voor biker modellen en dan nog liefst in leer... Met een kleedje of een skinny jeans, ik draag ze heel het jaar door. En als het 's morgens wat fris is tijdens de zomer, is zo'n leren jasje echt perfect om elke outfit af te maken.


Ma penderie... OOPS!
Mijn kleerkast... OOPS!


0 comments :

Post a Comment

Famous Blog Copyright © 2011 -- finecrafted by Lapapaye -- Powered by Blogger