Passons aux salons, voulez-vous?


Le bonheur est aux salons ET dans les prés. Les salons Prêt-à-Porter Femme "Who's Next" et accessoires "Première Classe" ferment leurs portes ce soir à Paris. 
J'en reviens régénérée, mon énergie renouvelée (et là mes collègues ont déjà peur, car j'en manque rarement).
C'est chaque fois la même fascination. Comment font ces stylistes pour réinventer et recréer des collections sans cesse, de saison en saison, mais surtout pour faire renaître en moi l'envie de posséder de nouvelles pièces. Ça y est, certaines ma hantent déjà, ... et il faut que je sois plus rapide que Lu! Je dois encore acheter mes pièces traquées pour cet été, que l'on me sert l'été suivant avec ses prints appétissants, LA salopette que je savais même pas que quelqu'un la dessinerait si bien, la Wrap accessible, enfin... des perspectives parfaites.
Des trouvailles de marques aussi. Ça aussi: comment y a-t-il encore moyen de se distinguer dans cette foule, de faire le nécessaire pour que nous nous arrêtions, dans une allée, dans un million de halls...
Continuez, chères amies, à profiter de l'été dans les prés, nous avons écumé ces salons, et après que la bise soit venue, vous ne serez pas dépourvues de nouvelles fabuleuses tenues...

De beurzen "Who's Next" (prêt-à-porter voor Dames) en "Première Classe" (accessoires) sluiten vanavond hun deuren in Parijs.
Ik ben net terug en voel me herboren, en vooral boordevol energie (op dat vlak maken mijn collega's zich zorgen, want ik heb er zelden een tekort aan).
Elke keer ben ik weer gefascineerd. Hoe doen de ontwerpers het toch om constant collecties te herontwerpen en heruit te vinden. Elk seizoen opnieuw. En hoe krijgen ze het weer telkens voor elkaar om mij te doen verlangen naar hun nieuwste stukken. Het is al te laat, sommige items kan ik al niet meer uit mijn hoofd halen... En ik moet sneller zijn als Lu! Ik moet nog op jacht gaan naar de stukken van déze zomer, en ik ben al helemaaal weg van de it-stukken van volgende zomer... Met heerlijke prints, met DE tuinbroek waarvan ik nooit had gedacht dat iemand ze zo goed zou kunnen ontwerpen, ... Zucht. Perfecte perspectieven dus.
Ik heb er ook leuke merken ontdekt. Dat ook al: hoe is het nog mogelijk om zich te onderscheiden in deze massa, om op te vallen en om de aandacht van de bezoekers te krijgen tussen al die miljoenen standjes?
Blijf alvast genieten van deze zomer, wij hebben alle beurzen afgeschuimd, en u bent gewaarschuwd: the best is yet to come!


Isa

0 comments :

Post a Comment

Famous Blog Copyright © 2011 -- finecrafted by Lapapaye -- Powered by Blogger