Emplettes exotiques


J'adore le mot Supermercado. C'est fou comme en Espagne j'aime aller faire les courses parce que ça s'appelle comme ça. Ça respire les poivrons grillés, les aubergines dociles,  l'huile d'olives suave, les tomates de toutes les couleurs et les oranges inimitables. C'est l'appel du goût, de ce qui stupéfie le palais. J'ai moins ça quand je dis que je vais à ma grande surface. Une grande surface, ça respire l'eau de javel,  et le torchon fatigué non? Quand nous réfléchissions à une dénomination pour Famousbox, ça m'a traversé l'esprit; donner envie par le bon goût de pièces finement choisies, d'association de belles images à l'évocation du nom. Un Supermercado des labels pointus! Et on disait que les oranges seraient les pièces merveilleuses de Laurence Heller. Bonnes courses ;-)!

Ik hou van het woord Supermercado. Het is gek hoe ik in Spanje graag boodschappen doe, gewoon omdat het een andere naam heeft. De gegrilde paprika's, de verse olijfolie, tomaten in alle kleuren en de onovertreffelijke appelsienen maken me helemaal loco. In een "winkelketen" ben ik heel wat minder enthousiast... Daar denk ik enkel aan bleekwater en andere saaie aankopen. Toen we dachten aan een naam voor Famousbox, vond ik het heel belangrijk om een naam te vinden die meteen goede smaak en een verfijnde selectie zou oproepen. Een Supermecado van verfijnde merken, zeg maar! Waarin de mooie tassen van Laurence Heller bijvoorbeeld de appelsienen zouden kunnen zijn. HAPPY SHOPPING ;-)
Isa

0 comments :

Post a Comment

Famous Blog Copyright © 2011 -- finecrafted by Lapapaye -- Powered by Blogger