Today's crush

Certes, il est encore un peu tôt pour parler de manteaux d'hiver (cela dit, je viens d'en acheter un la semaine dernière, no comment), mais en parcourant le lookbook de la marque DEPT, j'ai flashé sur l'image ci-dessous. Franchement, je n'aurais jamais cru qu'un manteau si "classique" s'accorderait aussi bien avec un look un peu rock... Et porté comme ça je trouve qu'il donne vraiment super bien! Et vous, vous aimez? :-)

Toegegeven, het is nog een beetje vroeg om het over winterjassen te hebben (hoewel ik er vorige week net één gekocht heb, no comment), maar toen ik de lookbook van het merk DEPT doorbladerde, vond ik dat onderstaande foto er echt uit sprong. Ik had nooit gedacht dat zo'n "klassieke" jas zo goed zou passen met een ietwat rock look... En eigenlijk vind ik dat deze combinatie echt geslaagd is! Wat vinden jullie ervan? :-)

Lu




0 comments :

Post a Comment

Famous Blog Copyright © 2011 -- finecrafted by Lapapaye -- Powered by Blogger