Pourquoi tant de Aime?


Commencer cette rubrique avec ce titre est jubilatoire. C’est la placer sous les meilleurs auspices.

Bon, ce matin de soleil, j’avais une envie furieuse de dire « Je t’aime » à la vie, mais serais-je comprise ?

J’observe le comportement des jeunes sur un réseau social bien connu : à tour de bras on dit je « t’aime troooop» ou « troooop belle » sur les murs, en dessous des photos.

Se trouve-t-on mieux d’exprimer ses accès d’amour sur un mur ? Première question.
Ces déclarations d’amour virtuelles sont-elles aussi bouleversantes que celles que nous lisions dans une lettre parfumée au Cacharel pour Homme ? Deuxième question.

J’observe, depuis ce matin, la réaction des victimes de mes « Je t’aime » intempestifs du jour, ceux que je dis avec ma bouche. Ils « likent » avec des yeux embués et brillants. Et je like en les prenant dans les bras, de retour.

Tout ça, on est d’accord, ne peut se passer sur un mur.

J’essaye dans une lettre parfumée et vous dis demain.

Isa

PS : Je vous aime



t shirt blanc "ooh baby" ESSENTIEL
t shirt gris "live laugh love" ADD MY BERRY
t shirt jaune "love bird" DEPT
t shirt blanc "Yolo" ADD MY BERRY
t shirt gris "do not disturd" BELLEROSE


1 comments :

jennaaii2310 said...

moi aussi je t'aime Isa ;-)

Post a Comment

Famous Blog Copyright © 2011 -- finecrafted by Lapapaye -- Powered by Blogger