Trend Alert: Birkenstocks

Tout a commencé en hiver 2012, lorsque Phoebe Philo a intégré les "furry Birkenstocks" dans son défilé printemps/été 13... Autant vous dire que ces drôles de créations ont suscité beaucoup de réactions (négatives). Je vous laisse juger par vous-même:

Het is allemaal begonnen in de winter 2012, toen de "furry Birkenstocks" van Phoebe Philo de show steelden tijdens de presentatie van de lente/zomercollectie 13 van modehuis Céline... Deze vreemde schoenen hadden meteen voor de nodige (negtieve) reacties gezorgd. Oordeel zelf maar:

the fashion guitar


Et à ma grande surprise, je constate depuis quelques semaines que ce modèle de chaussures devient réellement un "hype" et que de plus en plus de fashionistas bloggeuses les portent aussi... Perso, je suis encore loin d'être convaincue, et je pense qu'il me faudra encore du temps avant de me convertir (si conversion il y aura) (cela dit, ne jamais dire jamais!)...
Mais vous, vous en pensez quoi des Birks? HOT or NOT? Est-ce que ce sont vraiment les it-shoes à avoir cet été?

En tot mijn grote verbazing merk ik de laatste weken dat dit schoenenmodel een echte "hype" aan het worden is, en dat meer en meer fashion bloggers ze beginnen te dragen... Persoonlijk ben ik nog helemaal niet overtuigd, en het zal zeker nog even duren voor ik bekeerd zal zijn (maar never say never, niet waar?).
Maar hoe zit het bij jullie? Wat is jullie mening over Birks? HOT or NOT? Zijn het echt de it-schoenen van deze zomer?


Lu


0 comments :

Post a Comment

Famous Blog Copyright © 2011 -- finecrafted by Lapapaye -- Powered by Blogger